L’épouse de Ryan Reynolds, la célèbre actrice Blake Lively, a récemment partagé une photo de son mari en train de siroter une boisson fraîche de sa ligne sans alcool Betty Buzz sur Instagram.

Sur l’image, Ryan respire la fraîcheur tout en se prélassant dans la chaleur estivale tout en enfilant des lunettes de soleil, un t-shirt blanc et un pantalon kaki.

Le côté sexy de Ryan a été moqué par Blake en mettant le message sur la chanson “I’m Too Sexy” de Right Said Fred. Pour son conjoint, Blake n’a que de l’amour et de l’admiration.


Deux mois seulement se sont écoulés depuis que Blake a dévoilé sa nouvelle entreprise, la ligne de cocktails pétillants Betty Booze. Elle a pris à la légère elle et le quatrième enfant de Ryan dans son annonce, en plaisantant : « Ce sont des plats que je prépare pour mes proches depuis des années.

Le nouveau membre de la famille de Blake et Ryan, qui compte désormais quatre personnes, est né plus tôt cette année. Il est évident qu’ils aiment l’agitation et la joie d’élever leurs enfants, même s’ils n’ont pas officiellement révélé le nom et le sexe du nouveau membre de leur famille.

Leur maison est comme un zoo, a même fait remarquer Ryan en plaisantant dans une interview, mais ils ne voudraient pas qu’il en soit autrement parce qu’ils aiment être parents.

Continuez à lire pour obtenir des détails plus touchants sur les étapes de la vie de Blake et Ryan et leur parcours jusqu’au bébé numéro quatre et au-delà.


Le développement et l’histoire d’amour de leur famille
Blake a confirmé qu’elle et Ryan avaient accueilli leur quatrième enfant en février 2023. Ryan a parlé de son amour pour la paternité et de la réussite de sa famille dans une interview avec CNBC. Lors du Forbes Power Women’s Summit, Blake a révélé sa grossesse et a déclaré qu’elle aimait créer, que ce soit en cuisinant, en écrivant, en créant une entreprise ou en ayant des enfants. Début 2023, le couple a donné naissance à leur quatrième enfant, mais ni le nom ni le sexe n’ont été rendus publics. Les coprésidents du Met Gala 2022 Ils étaient tous les deux, et le sujet de l’événement était « Amérique : une anthologie de la mode ». Blake a révélé son ventre de bébé qui grandissait lors de la première de « Détective Pikachu », confirmant sa troisième grossesse. Betty, leur premier enfant, est née en octobre 2019. .Pour l’ouverture d’une exposition, le couple a assorti leurs accents bleus à leurs vêtements. Ils ont passé une journée bien remplie au Disneyland Resort pour honorer l’anniversaire de leur fille James. Blake s’est assuré que leurs deux enfants étaient présents lorsque Ryan a reçu son étoile. sur le Hollywood Walk of Fame. Lors d’un événement Cat & Jack pour Target, Blake a fièrement affiché son ventre de bébé en pleine expansion. Inez, leur deuxième enfant, a été conçue en septembre 2016. Lors du gala amfAR 2016, Blake et Ryan font continuellement impression sur le tapis rouge. Lors d’une projection de fans de « Deadpool » à New York, Blake se tenait aux côtés de Ryan. Blake a souligné la valeur de la famille lors de sa première annonce de grossesse sur son blog lifestyle, Preserve. James, leur aîné, est né en décembre 2014. Au Festival de Cannes, ils affichaient l’apparence d’un beau couple hollywoodien. Blake et Ryan ont ébloui tout le monde par leur attrait lors d’un événement de mode et ils ont même fait des gestes d’adoration très publics. Le 9 septembre 2012, le couple a échangé ses vœux en une petite cérémonie en Caroline du Sud. Depuis, ils forment un couple marié et heureux.

Nous sommes toujours captivés par l’incroyable histoire d’amour et la famille élargie de Blake Lively et Ryan Reynolds.

Ce sont des parents dévoués et de brillants artistes qui chérissent chaque seconde passée ensemble. Revenez régulièrement pour plus d’informations sur cette paire adorée !

Pour accéder à du contenu exclusif, des alertes personnalisées et des informations à jour sur Blake Lively, Ryan Reynolds et toutes vos célébrités préférées, inscrivez-vous à E! Insider.

By admin