Le culte chrétien est impossible à imaginer sans chant, et une église sans chorale. Autrefois, les hymnes religieux commençaient à être enseignés dès la petite enfance.

Il est très difficile de croire que ces petits garçons et filles de la chorale d’enfants de l’église chantent en direct. Les enfants ont en fait de belles voix angéliques.

Lorsque vous fermez les yeux et écoutez leur chanson, vous comprenez ce qu’est une très bonne voix.

Les enfants sont vêtus de vêtements blancs, ils ont l’air propres et impeccables, et en écoutant leurs chants étonnants dans une grande cathédrale, vous commencez à penser à votre vie et à l’existence de puissances supérieures.

La voix humaine est un instrument de musique parfait qui peut provoquer à la fois de la tristesse et un sourire. Et quand les enfants chantent, il est impossible de résister aux émotions.

Hayley Jones, quatre ans, chante tous les dimanches à l’église. La fille a une voix angélique incroyable.

Lorsqu’un enfant chante, non seulement sans connaître la notation musicale, mais sans même savoir lire, on a envie d’écouter sans fin.

La petite Hailey se tourne vers Dieu dans sa chanson et demande à Jésus d’être au centre de sa vie. Sa voix angélique dans la cathédrale semble magique et résonne.

L’art musical, en particulier les œuvres exécutées pendant le culte, nécessite une réflexion et une étude minutieuse en termes d’interprétation.

Il est incroyable que l’interprète n’ait que quatre ans. Les habitants et les visiteurs viennent écouter la jeune fille. L’église a même organisé une chorale spéciale d’adultes qui chante avec elle.

Quand Haley commence à chanter, elle se met complètement à chanter. La petite fille se tourne vers Dieu et croit en lui de manière si altruiste qu’il est impossible de rester indifférente.

Tous les gens de l’église la regardent. La jeune fille vient à l’église tous les dimanches avec ses parents et prie avec eux. Il est très important d’inculquer les traditions chrétiennes aux enfants dès l’enfance.

La foi en Dieu donne la foi en soi.

VIDÉO

By admin