Le petit Théo est né dans une famille avec trois chiens Goldendoodle.

Cette race unique a été créée en croisant un Golden Retriever avec un Caniche.

Au début, les parents ne savaient pas si le petit pourrait vivre en compagnie des chiens.

Quand Théo avait environ une semaine, sa mère l’a placé près des chiens pour qu’ils puissent le sentir et percevoir le nouveau membre de la famille.

La rencontre s’est très bien passée, et le nouveau-né, enveloppé de laine et de chaleur, rayonnait de bonheur.

Et le petit Théo était heureux de grandir entouré d’animaux de compagnie. Depuis la naissance de son bébé, la jeune mère n’a jamais séparé l’enfant des chiens.

La mère de l’enfant, Jessica,

a créé un compte Instagram spécialement pour Théo et les petits chiens, où elle publie régulièrement des photos émouvantes des chiens Simon, 6 ans, Charlie et Shea, âgés d’à peine un an.

Théo adore ses amis à quatre pattes et aime jouer avec eux.

« C’est très intéressant de voir comment le lien entre mon fils et les chiens se développe. Depuis un mois, Théo les caresse de plus en plus, il est tellement heureux quand ils sont autour », a déclaré Jessica.

Les gens plaisantent en disant que Théo pourrait penser qu’il est aussi un chien.

Jessica explique qu’elle veut que les chiens apportent de la joie, des rires et des sourires. Elle apprécie le lien entre un enfant et les animaux et comment les autres les perçoivent.

Сообщение Un adorable bébé de six mois est toujours entouré de chiens Goldendoodle : les photos du petit ont conquis le web появились сначала на Bonne Pause.

By admin