Une cérémonie de mariage insolite a eu lieu dans une petite ville d’Angleterre. Les rôles principaux lors du mariage n’étaient pas les mariés, mais leur chien nommé Rocky.
Leur histoire a commencé bien avant le mariage. Un jeune homme a invité une fille qui lui plaisait à un rendez-vous et a emmené son chien avec lui.
La fille n’aimait pas autant le gars que son chien. Elle aimait beaucoup les animaux et a accepté de se revoir pour jouer avec Rocky.
Le couple a alors commencé une liaison. Lorsqu’ils ont commencé à planifier le mariage, ils ont décidé que Rocky devrait jouer un rôle spécial.
Un chien est le meilleur ami de l’homme. Cette phrase n’est pas sortie de nulle part. Cet animal a vraiment une énergie extrêmement positive et peut améliorer la vie de toute la famille.
Les chiens sont capables de rassembler les gens, de leur donner une raison d’être plus gentils et plus attentifs les uns aux autres. La communication avec un chien aide à soulager le stress.
Les chiens ne sont pas de mauvaise humeur – à moins que leur propriétaire ne soit pas à la maison.
Les éleveurs de chiens et les amoureux de ces amis à quatre pattes se réunissent très souvent en groupe et communiquent.
C’est une occasion et une opportunité de rencontrer quelqu’un et de trouver des amis ou l’amour.
De plus, beaucoup ont probablement entendu dire que si vous êtes avec un chien, vous avez beaucoup plus de chances de faire bonne impression sur une personne.
Vous apprendrez à vous connaître plus souvent.
C’est ce qui s’est passé avec les héros de cette histoire. Ils se sont rencontrés et se sont mariés grâce à Rocky. Bien avant le mariage, ils ont commencé à répéter son rôle avec Rocky.
Il a dû apporter les alliances à la table. Ils ont acheté un costume noir et une cravate violette pour le chien. Il avait l’air très élégant et mignon.
Le jour du mariage, tous les invités ont regardé avec étonnement le chien en costume, qui porte les bagues aux mariés.
Tout s’est très bien passé, Rocky a parfaitement fait face à sa tâche, malgré le fait qu’il avait déjà treize ans. De nombreux chiens de cet âge ne peuvent plus courir vite et deviennent paresseux.
Grâce à Rocky, une autre famille a été créée.