Les derniers temps, des photos extraordinaires et intéressantes apparaissent sur les réseaux sociaux qui rendent les utilisateurs stupéfaits.
Des personnes de nos jours se tiennent à côté des portraits anciens où se voient leurs sosies.
Les personnages des portraits des peintures anciennes ressemblent aux visiteurs des musées comme deux gouttes d’eau. Et cela semble fantastique et irréel.
Mais plusieurs internautes et les sosies eux-mêmes pensent s’il s’agit vraiment d’une simple coïncidence?
Les personnes qui ont une parfaite ressemblance avec les portraits des tableaux célèbres ou pas très célèbres ont-elles trouvé un parent lointain?
Il est évident que les anciens modèles étaient principalement des rois, des hommes nobles, riches et célèbres qui commandaient des portraits d’eux-mêmes ou de leurs proches. Ils pourraient être également des héros ou bien des généraux.
Et peut-être leur apparence se répète d’une génération à l’autre?
En découvrant son reflet dans les galeries d’art et étudiant l’histoire du tableau, probablement, on pourra découvrir un parent lointain d’une dynastie royale.
Même si cela est une coïncidence, pourquoi ne pas aller à la recherche de leurs copies parmi les toiles des musées du monde entier?
Mais n’oublions pas qu’à notre époque, grâce à la technologie numérique, tout est possible.
Donc, il ne faut pas exclure la fraude, car les gens peuvent créer des photos pareilles par la vanité ou pour s’amuser.
Сообщение Les visiteurs des musées du monde entier recherchent leurs sosies dans des peintures anciennes et certains arrivent à les trouver появились сначала на Côté Info.