En avril 1987, un triplet unique est né à Dublin. Ce qui était surprenant, c’est que les filles se sont révélées identiques, c’est-à-dire exactement les mêmes.
Les sœurs Nicola, Laura et Allison ont grandi pour devenir de véritables beautés. Sans surprise, les agences de mannequins ont commencé à les inonder d’offres de coopération. Les parents s’opposaient à ce que leurs filles deviennent mannequins à un si jeune âge. Ils croyaient que les filles devaient avoir une enfance insouciante.
Lorsque les triplés ont grandi, ils se sont lancés dans le métier de mannequin. Dès l’âge de 16 ans, ils ont commencé à gagner de l’argent. Et désormais, Nicola, Laura et Allison ont non seulement de bons revenus, mais aussi une popularité.
Étant donné que le caractère unique des filles est qu’elles se ressemblent comme trois pois dans une cosse, les agences de mannequins s’appuient sur cela. Les modèles doivent être exactement les mêmes pour intéresser le public.
La recherche constante d’une similitude absolue a conduit au fait que les filles non seulement se ressemblent, mais vivent également la même vie. Ils mesurent 180 cm, pèsent 54 kg, ont le même tour de taille et le même tour de poitrine.
Les sœurs se réveillent en même temps, mangent la même nourriture et font les mêmes exercices sportifs.
Les triplés ont la même styliste, esthéticienne et maquilleuse. C’est pourquoi leur coiffure et leur maquillage sont exactement les mêmes.
Les sœurs ne sont pas du tout gênées par cette similitude, mais elles sont même heureuses. Ils sont habitués à être ensemble et s’aiment beaucoup.
Сообщение Les triplés uniques de Dublin ont maintenant 33 ans: À quoi ressemblent-ils et que font-ils ? появились сначала на Intéressant à Savoir.