Les visiteurs d’un café de la ville américaine de Galveston, au Texas, ont offert une voiture à une serveuse qui passait cinq heures à se rendre au travail et à revenir.
La serveuse de café, Adrianna Edwards, parcourait près de 22 kilomètres pour aller au travail. Chaque jour, elle passait cinq heures sur la route.
Adrianna économisait de l’argent pour acheter une voiture, mais elle avait aussi des factures à payer et plus, il lui fallait de l’argent pour subvenir à ses besoins.
Un beau jour, lorsqu’elle servait le petit déjeuner à un couple, les époux ont accidentellement appris le long trajet de la jeune fille qu’elle faisait chaque jour pour se rendre au travail.
Les visiteurs ont terminé leur petit-déjeuner et sont partis, mais sont revenus quelques heures plus tard avec une surprise inimaginable pour elle.
Ils lui ont offert une Nissan Sentra 2011, qu’ils ont achetée dans un magasin d’automobiles. Adriana a d’abord pensé qu’il s’agissait d’une farce, mais les époux étaient sérieux.
Grâce à la générosité des visiteurs, désormais, la fille pourrait commencer ses études collégiales plus tôt.
La serveuse a avoué qu’elle ne croyait toujours pas à ce qui s’était passé et que de temps en temps, elle regardait par la fenêtre pour s’assurer que la voiture était toujours là.
Déjà, il lui fallait une demi-heure pour arriver au travail.
Les époux généreux ont voulu rester anonymes, et ils avaient une condition: ils ont demandé à Adriana de faire dans sa vie une bonne action pour quelqu’un d’autre. La jeune fille a accepté avec plaisir.
Elle a déclaré qu’elle espérait qu’un beau jour, elle aurait une stabilité financière suffisante et qu’elle pourrait également aider une autre personne.
Сообщение Le couple apprend que la serveuse parcourt plusieurs miles à pied pour venir au travail et lui fait une surprise появились сначала на Côté Info.