La petite Marian Scott de Jackson, dans le Michigan, désirait avoir une coiffure avec des tresses colorées.

Et lorsque la fillette devrait se photographier pour l’école, sa maman Latoya Howard, âgée de 35 ans, a décidé de réaliser le rêve de sa fille de huit ans.

Alors, la mère a tissé des tresses de couleurs vives dans les cheveux de l’enfant et plusieurs nattes rouges sont apparues sur sa tête.

Le lendemain, Marian est parti à l’école pour participer à une séance photo.

Mais en voyant la coiffure extraordinaire de la fille, les autorités de l’école l’ont interdite de participer à l’événement.

Lorsque l’école a refusé de permettre que Marian soit prise en photo, la fille s’est sentie humiliée et, restant debout dans le couloir, s’est mis à sangloter.

« Si telle coiffure n’est pas interdite pour la classe, alors, pourquoi est-elle interdite pour la photo? », a déclaré le père de la fille, Doug, à NBC

Les responsables de l’école ont déclaré à Aujourd’hui que plusieurs mesures avaient été prises pour informer les parents les règles qui seraient appliquées le jour de la séance photo.

Mais les parents de la fille ont assuré qu’ils n’ont reçu aucun message.

Le directeur de l’école affirmait que selon le code vestimentaire de l’école, les cheveux des élèves devraient être dans leurs couleurs naturelles et les coiffures devraient être classiques.

Les parents de Marian considéraient que le code vestimentaire de l’école était défectueux.

Ils ont déclaré qu’ils feraient tout le possible pour que le code vestimentaire de l’institution aurait des changements nécessaires.

Сообщение La mère de cette jeune fille lui a fait une coiffure originale, mais l’école avait ses propres règles появились сначала на Côté Info.

By admin