La femme de 23 ans du Michigan, appelée Ashley Zambelli, était mère de trois bébés, dont les deux étaient atteints du mongolisme.

Alors la femme a découvert qu’elle était atteinte du même syndrome elle-même.

Elle ne savait pas qu’elle souffrait d’une forme rare de l’affection, car elle était une personne en bonne santé et il n’y avait aucun signe de ce trouble.

La mère a découvert l’anomalie génétique à l’âge de 23 ans lorsque les médecins lui ont proposé de passer un test après la naissance de deux enfants atteints du syndrome de Down.

Au début, Ashley ne croyait pas à l’évaluation des médecins.

Il s’est avéré qu’Ashley souffrait d’une forme rare du syndrome appelé la mosaïque. Elle ne survient que dans très peu des cas et ne se manifeste pas toujours par des symptômes physiques et ne change pas d’apparence.

Les filles aînée et cadette de la femme ont hérité de la caractéristique génétique de leur mère et la seconde était née en parfaite santé.

Quoique maintenant Ashley sente bien, elle a compris pourquoi, dans son enfance, elle avait des ennuis avec ses études et elle ne pouvait pas apprendre facilement les nouvelles matières.

De plus, la jeune fille avait des douleurs permanentes dans les articulations et un rythme cardiaque rapide. Mais les médecins n’ont jamais lié ces troubles de santé à une affection génétique.

« J’ai réalisé que j’ai toujours eu des signes de mongolisme. Il s’agit d’un faible tonus musculaire, d’une mauvaise mémoire, etc. », a déclaré Ashley après avoir appris l’évaluation des médecins.

Сообщение La jeune mère de trois enfants atteints du mongolisme a découvert qu’elle aussi était atteinte du même syndrome появились сначала на Côté Info.

By admin