Joy Ryan, une femme âgée de 90 ans, continue de réaliser son rêve de jeunesse depuis cinq ans.

Cette histoire est un exemple qui prouve que vivre pleinement sa vie n’est pas seulement possible dans la jeunesse.

La famille de Joy n’était pas très riche. La femme a vécu toute sa vie dans une ville provinciale dans l’Ohio, aux États-Unis, où elle travaillait dans un centre commercial.

La famille partait en vacances, mais ce n’étaient pas les voyages à quoi la femme rêvait et de plus, elle n’avait jamais vu la mer.

Joy a eu trois fils, mais malheureusement, les deux n’ont vécu que 40 ans. La femme avait 70 ans, lorsque son époux a quitté ce monde.

La grand-mère avait un petit-fils nommé Brad. Le jeune homme aimait beaucoup sa mamie.

La grand-mère avait 85 ans, quand Brad a décidé de l’emmener en voyage, il a voulu réaliser ses rêves et la rendre heureuse.

Joy a accepté sans hésitation et ils ont commencé leur premier voyage qui les a inspirés tous deux.

Malgré la grande différence d’age, la grand-mère et son petit-fils s’entendaient bien.

La femme âgée, pleine de nouvelles expériences, était vraiment heureuse et son petit-fils pensait que l’amitié et les intérêts communs ne dépendent pas de l’âge.

Brad a partagé sur les réseaux sociaux qu’il souhaiterait montrer à sa grand-mère tous les 61 parcs nationaux des États-Unis.

Ils ont déjà réalisé presque la moitié de leur projet et ne voulaient pas abandonner.

Chaque fois, Brad remplissait de joie de voir à quel point sa grand-mère était heureuse.

Et les photos, sur lesquelles la femme nonagénaire apparaissait toujours en arrière-plan de magnifiques images, étaient systématiquement publiés sur l’Instagram de son petit-fils.

Сообщение La femme de 85 ans avait un sacré rêve depuis sa jeunesse: son petit-fils aimant l’a enfin réalisé появились сначала на Côté Info.

By admin