Beaucoup de personnes veulent perdre du poids, mais elles abandonnent lors de la phase la plus importante. Mais pas notre héroïne. Voici Kelly, mère de 3 enfants, vivant en Australie.

La femme était en surpoids. Prendre soin de ses enfants était difficile pour elle. Mais cette histoire a une fin heureuse. Elle a réussi à perdre plus de 55 kg.

Et il n’y a pas eu de chirurgie ni de régimes stricts. Tout s’est avéré beaucoup plus simple. Progressivement, elle a commencé à changer son alimentation.

Un an plus tard, elle avait l’air incroyable.

Lorsqu’elle a donné naissance à son troisième enfant et est montée sur la balance, elle a vu 126 kg. C’était un choc, car elle n’avait jamais pesé autant.

Elle devait changer quelque chose de manière urgente, pas seulement pour les chiffres sur la balance, mais aussi parce qu’il était difficile pour elle de s’occuper de trois enfants.

Elle voulait être plus active et bouger davantage, mais ce n’était pas possible avec un tel poids.

Ses plats préférés étaient les frites et le poulet rôti, et il était difficile pour elle de s’en passer. Elle a décidé de réduire les portions.

Après s’être habituée à ce nouveau mode d’alimentation, elle a décidé de se débarrasser des boissons gazeuses, les remplaçant par de l’eau minérale ou de l’eau naturelle.

Elle a opté pour le riz complet plutôt que le riz blanc. Elle ne mangeait qu’à la maison et évitait les collations dans les bars. Tout cela a commencé à changer sa vie progressivement.

La nourriture était toujours placée dans des contenants pour ne pas trop manger. Ainsi, elle a transformé tout cela en automatisme. Et elle ne voulait plus manger d’autres aliments malsains.

Elle prenait un petit-déjeuner avec de la bouillie d’avoine ou des œufs brouillés. Le déjeuner se composait d’une salade légère avec du poulet ou du poisson, et le dîner était similaire, avec l’ajout de fruits.

Tous les régimes nous disent que les résultats viendront très rapidement, mais ce n’est pas le cas, et Kelly l’a prouvé par son propre exemple.

Avec le temps, elle a commencé à incorporer de l’exercice physique, mais elle ne s’entraînait pas en salle de sport : la pole dance l’a aidée à retrouver la forme.

Elle a réussi à changer sa vie et à motiver d’autres personnes. Il est désormais difficile de reconnaître la femme en surpoids qu’elle était.

Сообщение Une mère de trois enfants a réussi à perdre 55 kg en un an : regardez à quoi elle ressemble maintenant появились сначала на Bonne Pause.

By admin