Le métier le plus populaire du 21ème siècle est celui de styliste-maquilleur. Les experts dans leur domaine et les professionnels gagnent beaucoup d’argent.
Ce métier est très demandé non seulement dans le monde de la mode et du show-business, mais aussi sur Internet.
Aucune séance photo sur Instagram n’est complète sans le travail des stylistes et des maquilleurs. La plus jeune maquilleuse n’a que 13 ans.
Il s’agit d’une fille thaïlandaise Natanan, qui est déjà devenue une personne célèbre dans le monde de la mode. Tout a commencé quand elle avait sept ans.
Natanan aimait beaucoup le dessin. Au début, elle dessinait des filles dans différentes robes à la mode et les maquillait.
La mère a remarqué que sa petite fille était une enfant très créative et l’a invitée à dessiner sur son visage, comme elle le fait sur papier. Prenant des produits cosmétiques dans ses mains, la jeune fille a fait un beau maquillage à sa mère.
Après cela, la mère a décidé d’acheter des produits cosmétiques et des pinceaux professionnels pour sa fille, et la jeune fille a commencé à maquiller tous ses parents et amis.
Déjà à l’âge de huit ans, Natanan est diplômée des cours d’un maquilleur professionnel. La jeune fille travaillait à la maison et publiait son travail sur sa page des réseaux sociaux.
Elle a beaucoup de fans et de followers. À l’âge de dix ans, Natanan décide d’écrire un livre sur les secrets de la beauté et du maquillage.
Le livre est devenu très populaire et presque tout le monde connaissait la jeune fille. Elle a commencé à être invitée par diverses maisons de couture européennes à coopérer.
À l’âge de douze ans, la jeune fille est déjà maquilleuse professionnelle. Elle travaille avec diverses sociétés de publicité.
Aucun défilé de mode n’est complet sans sa participation. Natanan est une fille vraiment talentueuse. À un si jeune âge, elle peut subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille.
Pour son anniversaire, elle s’est achetée une nouvelle voiture avec son propre argent. Natanan ne va pas s’arrêter là, elle souhaite continuer à développer et maîtriser de nouvelles compétences dans son métier.