Anupriya, une fillette de Villupuram, en Inde, avait quatre ans et son rêve était d’avoir un vélo.

Alors, l’enfant a commencé à économiser de l’argent pour acheter un vélo.

La jeune fille a passé la moitié de sa vie à accumuler de l’argent dans cinq tirelires différentes afin de réaliser un jour son rêve et de parcourir la ville sur son propre vélo.

Mais dès que Anupriya s’est approchée de son objectif, elle a appris qu’une inondation massive avait presque détruit l’État voisin.

En regardant les nouvelles et en voyant des images du désastre, Anupriya a interrogé son père sur ce qui était arrivé.

Alors, la fillette a pris une décision: elle a cassé ses cinq tirelires et après avoir compté toutes ses économies, elle les a données à son père pour qu’il les envoie aux gens sinistrés.

« J’ai vu des gens touchés par les inondations au Kerala. J’ai donc demandé à mon père de leur donner tout l’argent que je mettais dans des tirelires », a déclaré la fille à The New Indian Express.

La fillette pensait que ses économies suffiraient à couvrir tous les dégâts causés par l’inondation.

Les rumeurs de l’altruisme d’Anupriya se sont répandus et le directeur du magasin Hero Cycles, Pankaj Munjal a appris l’acte de générosité de l’enfant.

Alors, il a décidé de récompenser Anupriya pour son sacrifice. Il lui a offert un vélo auquel elle rêvait pendant quatre ans.

Voici ce qu’a écrit monsieur Munjal sur son Twitter: « Vous avez une âme noble qui répand la bonté autour de vous. Et nous sommes heureux d’annoncer que chaque année, vous recevrez une bicyclette. »

Il a également partagé une photo d’Anupriya avec ses parents.

Сообщение Une gentille fillette indienne de huit ans fait don de son argent, qu’elle a économisé pendant quatre ans появились сначала на Côté Info.

By admin