Imaginez une poupée qui ressemble à un enfant ayant des besoins spéciaux – un jouet qui apporte une immense joie et laisse une impression durable sur l’enfant.

Amy Yandrisevitz, une personne compatissante des États-Unis, se consacre à la couture de poupées pour enfants handicapés, chacune dans le but particulier de fournir un soutien à ces enfants exceptionnels.

Il y a plus d’un an, Amy Yandrisewitz, une ancienne assistante sociale, a lancé son projet réconfortant intitulé « A Doll Like Me ».

Depuis lors, elle crée et distribue avec diligence ces poupées faites à la main à des enfants spéciaux du monde entier, en veillant à ce que chaque poupée possède des caractéristiques qui reflètent leurs jeunes propriétaires.

Les enfants sont naturellement captivés par les mini-versions d’eux-mêmes, et les poupées d’Amy jouent un rôle crucial en montrant à ces enfants qu’ils sont extraordinaires et beaux tels qu’ils sont.

Le parcours d’Amy dans la fabrication de poupées a commencé il y a près de cinq ans et est devenu sa principale passion. Comme elle le dit, « il peut être difficile de convaincre un enfant de sa valeur, mais nos poupées lui inculquent la confiance et le sens de leur propre unicité. »

Amy a un carnet de commandes prévu pour les deux prochaines années, et elle se donne corps et âme dans chaque poupée car, pour elle et les enfants qui les recevront, c’est plus qu’un simple jouet.

Dans sa propre maison, Amy combine habilement son amour pour les enfants, l’artisanat et le travail social pour créer ces poupées sincères.

Сообщение Une femme bienveillante coud des poupées uniques pour les enfants ayant des besoins spéciaux : elle est tout simplement incroyable появились сначала на Intéressant à Savoir.

By admin