Un policier de Caroline du Sud a offert un coup de main à un sans-abri plutôt que de lui mettre des menottes aux poignets à un moment où le sans-abrisme aux États-Unis est à un niveau record et que de plus en plus de villes et d’États interdisent de dormir dans les lieux publics.

En le mettant en contact avec ses proches dans un autre État, le lieutenant Tim Conroy du département de police de Greenville a aidé un sans-abri à trouver un chez-soi.

L’une des tâches de son équipe est d’assurer la réadaptation des sans-abri.


L’agence affirme que pendant que Conroy était dans la rue, il a vu M. Bryant, un homme sans abri depuis deux ans.

Conroy est devenu motivé pour les aider et n’a pas été confiné par les frontières de l’État. Il a retrouvé la famille de M. Bryant en Virginie.

Selon les autorités, l’homme et sa famille étaient “fous de joie” d’être réunis.

Le lieutenant Conroy a identifié la famille de M. Bryant en Virginie, et ils étaient ravis d’apprendre qu’il avait été retrouvé, a écrit le département sur sa page Facebook. Ils sont arrivés pour le récupérer et le ramener chez lui. Observer les avantages de tels efforts est inspirant.


Selon l’étude la plus récente du National Homelessness statut Center, « presque tous les États, un total de 48, ont au moins une loi restreignant les comportements qui interdisent ou restreignent la conduite des personnes sans domicile ».

En Caroline du Sud, ces « comportements » incluent le camping, le sommeil, la mendicité, le flânage ou le farniente dans des zones désignées.

Si vous êtes surpris en train de dormir dans un lieu public du Missouri le 1er janvier 2023 ou après, une plainte pour délit sera déposée contre vous. sans-abrisme.

 

En 2013, la nouvelle a éclaté que la ville de Columbia transportait des sans-abri vers un refuge à 15 miles de là. Certains gouvernements locaux, comme Greenville et d’autres, évitent les sanctions sévères employées par d’autres juridictions en faveur d’une approche différente.

 

En 2019, un policier du New Jersey a aidé un sans-abri éloigné de sa famille depuis 24 ans. Après son divorce, Jose Lopez, selon CBS, a déménagé en Floride depuis le Garden State et a perdu le contact avec ses deux enfants, qui avaient 10 et 17 ans à l’époque.


Lopez a tenté d’appeler ses filles plusieurs années plus tard, mais n’a pas pu le faire en raison de ses fréquents accidents vasculaires cérébraux et de son itinérance. Mais cela ne l’a pas rendu moins déterminé à retrouver ses filles.

Lopez s’est rendu dans le New Jersey en utilisant les paiements de la sécurité sociale et est arrivé à la gare ferroviaire de Secaucus Junction. Il est tombé sur un policier des transports en commun, qui a vu sa situation difficile et a proposé de l’aider.

L’homme a été aidé à terminer son voyage par Sean Pfeifer, un agent de sensibilisation aux crises avec qui Lopez avait un lien.

Dans une interview avec CBS, Pfeifer a déclaré: «M. Lopez était déterminé à retrouver sa famille, et je voulais m’assurer que j’étais là pour l’aider à y parvenir.

Au cours de la réunion en larmes, Lopez a également pu voir ses filles adultes et ses petits-enfants.

“J’ai l’impression d’être au paradis. Mes deux meilleures amies sont des filles. Lopez a déclaré à CBS: “J’ai un copain formidable.

Le département de police de Hillsboro et divers partenaires communautaires ont pu réunir Scooter, un sans-abri, avec sa famille dans l’Arkansas près du début de Covid.

Bien que la pandémie ait compliqué certains aspects de cela, la police de Hillsboro est heureuse d’informer que Scooter a retrouvé son frère et vit actuellement avec lui en toute sécurité en Arizona.

Ces postes de police et ces agents méritent notre gratitude car ils sont des modèles exceptionnels de la façon dont les gens peuvent améliorer leurs communautés.

By admin