Une vidéo réconfortante qui a déconcerté mais enchanté les téléspectateurs a montré un papa se promenant avec son petit enfant et un gros chien dans ses bras.
La Mexicaine Luz Elena a capturé une photo d’un père tenant la main de son petit fils tout en portant un grand pit-bull gris, la langue du chien remuant alors que sa tête drapée sur l’épaule de l’homme.
Dans l’animation TikTok mignonne et amusante d’Elena, “Quand votre priorité est votre chien, pas l’enfant”, qui sert d’amorce de discussion sur les priorités familiales, le père, le chien et le jeune sont vus traverser la rue et descendre le trottoir.
Une femme qui traînait la poussette ou le vélo à trois roues d’un enfant qui transportait un énorme article emballé a semblé rejoindre le groupe de trois alors qu’ils s’approchaient du trottoir.
Le garçon a dû marcher, selon un utilisateur de TikTok, car sa mère avait pris sa voiture. « Personne n’a vu la mère pousser le tricycle par derrière. Le gamin marche maintenant depuis que maman a mis quelque chose dans le tricycle. Peut-être que le chien est malade ?
D’autres ont fait valoir que puisque le trottoir était trop chaud pour les pattes du chien et que les chaussures de l’enfant protégeaient les pieds de l’enfant, le chiot devait être transporté. Quelqu’un remarque: «C’est vraiment très gentil. Le chien le porte car il fait probablement trop chaud pour que ses pattes soient sur le trottoir.
La plupart des gens ont applaudi le père pour avoir porté le chiot, illustrant la popularité croissante des familles interspécifiques non traditionnelles qui sont maintenant régulièrement complétées par un enfant à fourrure.
Parce qu’il tient son fils par la main, « il (démontre) beaucoup d’empathie et de responsabilité envers son animal de compagnie et son fils. mille bénédictions. un seul individu. Une autre personne ajoute : « Super papa. Je sais combien il aime l’enfant et le chien. J’aurais emboîté le pas. L’enfant porte des chaussures, mais pas le chien. Il semble également chauffé. De plus, sa mère était présente; peut-être voulait-il se promener.
Bien qu’elle ait été publiée par Luz il y a plus d’un an, cette adorable vidéo compte près de 4,7 millions de vues et continue de faire l’objet de beaucoup d’attention.
@lega819
C’est incroyablement gentil de voir comment ce parent affiche son amour pour son chien et son enfant. Nous souhaitons que tout le monde partage le même degré de compassion animale. Que pensez-vous de ce père ?