Avant de demander à un sans-abri comment il a pu se retrouver seul dans la rue, peu de gens prennent le temps de le connaître et de se renseigner sur son parcours.

Cependant, un héros à Los Angeles a fait la connaissance de la femme sans-abri qui campait devant sa maison et lui a offert de l’aide.

Irene “Smokie” McGee vivait dans les rues du sud de Los Angeles depuis qu’elle avait perdu sa maison et son mari onze ans auparavant.


La femme de 60 ans a passé ses nuits par terre à dormir pendant qu’elle ramassait du recyclage chaque jour pour le vendre pour se nourrir.

Un voisin a appris à la connaître et a entendu son histoire parce qu’elle a passé la plupart de ses nuits à camper devant un immeuble.

“C’est un être humain, une mère et une grand-mère de 60 ans qui dorment dans la terre, ce n’est tout simplement pas bien”, a déclaré un habitant du nom d’Elvis Summers.

Après être devenu ami, Elvis a voulu construire une maison pour Irene car il ne supportait pas de la voir dormir dans la rue chaque nuit.

Le voisin au bon cœur lui a construit une maison en bois qu’il avait payée 500 $, un revêtement et une toiture fournis par une entreprise voisine et ses propres capacités de construction.

Un homme en mission pour construire de minuscules maisons pour les sans-abri de Los Angeles
Je voulais juste construire quelque chose de assez sûr et sûr pour qu’elle soit au chaud.

Au bout de cinq jours, Irène avait un toit au-dessus de sa tête.

«J’ai dormi la moitié de la journée»
Irene a repensé à sa première nuit dans sa nouvelle résidence de 3,5 pieds sur 8 pieds: “C’était si bon, j’étais tellement détendue, je pense que j’ai dû dormir la moitié de la journée.”

Regarde la vidéo ci-dessous pour voir Elvis construire cette petite maison idéale.

Elvis est vraiment un héros! Pour encourager les autres à aider les moins fortunés que nous, merci de partager.

By admin