Josette Duran vit à Albuquerque, une ville de l’État de Nouveau-Mexique, aux États-Unis.
Chaque matin, la femme préparait une boîte à lunch pour son fils Dylan, un garçon de 14 ans, pour qu’il déjeune à l’école.
Mais un jour, le garçon a demandé à sa mère de préparer deux boîtes à lunch au lieu d’une. La mère n’a rien demandé, elle a préparé la deuxième aussi, en pensant que peut-être son fils avait juste un bon appétit.
Mais quelques jours après, Duran a avoué à sa mère que la deuxième lunch était pour son ami.
Il a expliqué, que la mère de son ami est restée sans emploi et maintenant son camarade de classe n’a pas de moyens pour déjeuner.
Josette était une mère célibataire et elle aussi a eu des embarras dans sa vie et bien des fois a dû faire face devant des situations compliquées.
Chaque jour, elle continuait de préparer le deuxième déjeuner et elle le faisait avec plaisir.
La femme au bon cœur ne pensait pas qu’elle faisait quelque chose de spécial, elle réalisait que venir à l’aide à quelqu’un était simplement quelque chose d’humain.
Un jour, le directeur de l’école a invité Josette à l’école. Dans le cabinet du directeur, la femme a rencontré la mère de l’ami de son fils.
C’était elle qui avait raconté toute cette histoire au directeur et désormais la femme avait un emploi et voulait remercier Josette. Elle a même voulu payer pour les repas de son fils.
Mais la femme généreuse a refusé l’argent. Le directeur, à son tour, a remercié la mère charitable d’avoir aidé l’élève en cas de besoin.
Josette a décidé de collecter des fonds pour d’autres élèves de l’école dont les familles n’avaient pas de moyens financiers pour payer le repas scolaire de leurs enfants.
Сообщение Un garçon de 14 ans demande à sa mère de préparer chaque jour deux boîtes à lunch et voilà pourquoi появились сначала на Côté Info.