Le Bureau des enfants a fourni des données montrant qu’il y a actuellement environ 424 000 enfants adoptifs à travers le pays. Rien qu’au Tennessee, il y a un peu moins de 8 000 enfants qui attendent de retrouver leur famille ou de trouver un foyer à long terme avec quelqu’un qui les aimerait sans condition. Moins de 4 000 familles d’accueil existent dans cet État, ce qui est un fait tragique.
Jusqu’à récemment, Andrew, un résident de Nashville âgé de 12 ans, était l’un de ces enfants qui se sont retrouvés pris dans le système. Ce garçon mignon a passé la première partie de sa vie à vivre dans différentes maisons. Cela a changé après avoir été accueilli dans la maison des Gills en tant que famille d’accueil spécifique.
Joc, un enfant élevé par Kevin et Dominique Gill seuls, a tout de suite sympathisé avec Andrew. Les garçons aiment passer du temps ensemble. Ils occupent leur temps avec des sports, des promenades et d’autres activités amusantes. Lorsque Kevin et Dominique ont observé à quel point les garçons étaient devenus proches, ils ont pris la décision d’adopter les garçons afin qu’ils puissent rester les meilleurs amis pour toujours.
Andrew n’avait aucune idée qu’il finirait par devenir membre à part entière de la famille Gill. En se promenant un jour dans le parc avec Molly Parker, membre de l’équipe des Villages de Jeunes, il apprend que ses parents adoptifs vont l’adopter.
Andrew a déclaré: «Je viens de tourner le coin et j’ai vu tout le monde. “J’ai répondu:” Ouais! quand ils ont demandé: “Voulez-vous?”
En plus d’être les amis les plus proches, ces garçons étaient désormais devenus des frères. C’est juste la chose la plus douce qui soit, n’est-ce pas ?