Une fille au talent inhabituel s’est produite sur la scène du spectacle America’s Got Talent. Mia Morris joue de plusieurs instruments à la fois.
Mais sa véritable passion, ce sont les instruments à percussion. La famille de Mia Morris est originaire de l’Indiana.
Bien que la talentueuse jeune fille n’ait pas de famille musicale, ses parents ont rapidement vu son potentiel dès son plus jeune âge.
Elle a commencé à jouer de la batterie alors qu’elle n’avait que 10 ans et a même suivi des cours auprès du célèbre batteur Wade Parrish. Ses parents ont décidé de déménager à Nashville pour réaliser le talent de Doter.
Dans une interview, Mia a déclaré que son père avait été le premier à remarquer sa passion pour la batterie et lui avait donc offert une batterie.
Selon Mia, le rock est son genre préféré, principalement parce que jouer des chansons rock à la batterie est amusant.
L’artiste est multi-instrumentiste et crée de la musique à partir de zéro. Mia écrit ses propres chansons, chante, joue des instruments, mixe, enregistre des chansons et les produit elle-même.
En plus de la batterie, elle joue très bien de la guitare. Elle ne chante pas pour un label ou un producteur spécifique car elle ne veut pas perdre sa créativité individuelle qui accompagne l’indépendance de l’artiste.
Mia a un petit studio dans son sous-sol où elle réalise toute la magie. Elle a révélé qu’elle avait un solide groupe d’amies qui l’aidaient avec des idées d’écriture de chansons.
Les juges étaient fascinés par la jeune fille et la qualifiaient d’enfant prodige. Il y avait une énergie très forte en elle. il était à noter que la jeune fille met toute son âme dans sa musique.
La membre compte plus de 50 000 abonnés sur sa chaîne YouTube et plus de 24 000 abonnés sur Instagram, où elle parle à ses abonnés de ses chansons, mashups, concerts et bien plus encore.
Sans aucun doute, Mia Morris a un bel avenir devant elle. Elle a déjà gagné l’amour et la reconnaissance de millions de téléspectateurs.
Vidéo.