Bien qu’il ait passé des décennies sous les projecteurs, Richard Gere est toujours aimé du public. Un homme de 73 ans s’est remarié avec Alejandra Silva, une femme volontaire, en 2018.

Pour cette raison, elle était complètement ouverte sur les circonstances qui ont conduit à l’hospitalisation de Richard Gere lorsque la tragédie a frappé la famille alors qu’ils étaient en vacances. Pour en savoir plus, continue de lire.

Richard Gere s’est rendu au Mexique avec sa femme Alejandra Silva et leurs deux enfants. Pour honorer le 40e anniversaire d’Alejandra, le gang s’est rendu dans un endroit tropical.


En ce qui concerne la catastrophe qui s’était produite alors que la famille était en vacances, elle a été franche et honnête. Richard Gere était patient dans un hôpital. Continue à lire pour en savoir plus…

Alejandra Silva, la femme de Richard Gere, et leurs deux enfants étaient en vacances au Mexique. Ils ont voyagé pour marquer le 40e anniversaire d’Alejandra.

Des sources affirment que l’acteur a attrapé la maladie alors qu’il était en vacances avec sa famille. Cela a été confirmé à NBC News par l’agent de l’acteur, qui a refusé de donner plus d’informations.

La source d’information a ensuite dit que bien que l’acteur américain de Gigolo ait toussé avant d’aller au Mexique, cela s’était aggravé. Il est allé à l’hôpital car sa toux empirait, et c’est alors qu’une pneumonie a été découverte. Après avoir passé la nuit à l’hôpital sous observation, l’acteur est sorti le lendemain.

La femme de Richard Gere, Alejandra Gere, détaille leur vie privée et confirme ce que je savais déjà.

Anderson Cooper parle de l’impact que Richard Gere a sur sa vie.
Richard Gere fête les 100 ans de son père dans un restaurant voisin.

La femme de l’acteur, 40 ans, a pris la décision de mettre fin aux rumeurs et aux enquêtes sur les réseaux sociaux après avoir observé tout le soutien et l’inquiétude des fans. Elle a ajouté une légende à une photo d’elle et Gere marchant avec leur fils.


Elle a ajouté l’inscription, Elle a légendé la photo, “Je me suis réveillée ce matin et j’ai vu les nouvelles et tous tes messages gentils et [inquiets].” “Il se remet, et aujourd’hui il se sent beaucoup mieux!”

“Le pire est déjà […]!” Elle a continué. Silva a continué. Merci beaucoup pour tes aimables paroles; On les apprécie vraiment. Merci, s’il te plaît.

Silva avait déjà publié sur les réseaux sociaux, détaillant la maladie dont souffrait toute la famille.

Les publications précédentes de Silva sur les réseaux sociaux me portent à croire que toute la famille est malade. Elle a dit: «Merci à tous pour tes souhaits d’anniversaire… après presque 3 semaines de maladie pour tous les membres de notre famille, aujourd’hui, je me sens enfin beaucoup mieux! “Dans un article qui présentait une photo d’elle et de ses deux enfants se promenant le long de la plage. J’apprécie toute ton affection et je te la rends entièrement. #Happy40, #happybirthday.


Elle a posté une photo d’elle-même et de ses deux enfants marchant vers le bord de mer et a commenté: “Nous sommes si heureux que la famille se porte bien maintenant.” Leur souhaiter bonne santé et bonne chance est quelque chose que nous pouvons tous faire ensemble!

By admin