Kayden Taipalus, un élève de troisième année du Michigan, comme d’autres enfants de son âge, attendait avec impatience le déjeuner à la cantine de l’école avec ses camarades de classe.
Quand il est devenu évident que son ami ne pouvait pas acheter le déjeuner à la cantine de l’école en raison de fonds insuffisants et de dettes impayées liées à des repas précédents, il a été choqué.
Se sentant découragé et contrarié par ce qu’il avait vu à la cafétéria de l’école, Kayden est rentré chez lui.
Il a demandé à sa mère, Amber, ce qu’il pouvait faire pour aider sa camarade de classe avec le déjeuner. Ensemble, ils ont élaboré un plan astucieux pour résoudre le problème.
« Pay It Forward: No Kid Goes Hungry » est le nom d’une campagne de dons initiée par une mère et son fils.
L’objectif principal de cette initiative caritative était de collecter suffisamment d’argent pour régler les dettes de déjeuner de son ami afin qu’il ne soit plus jamais privé d’un repas chaud.
Kayden a ensuite sollicité sa famille, ses amis et ses voisins pour savoir s’ils seraient prêts à contribuer financièrement à la noble cause qu’il avait imaginée.
Il a fouillé son quartier à la recherche d’objets que son voisin pourrait recycler puis revendre, contribuant ainsi davantage au bien-être de son ami.
Une fois que Kayden a rassemblé les fonds nécessaires, il a immédiatement réglé la facture de déjeuner en retard de son ami.
Au total, Kayden a réussi à collecter environ 7 000 dollars, avec lesquels il a acheté des repas chauds à plus de 300 élèves dont les familles étaient en difficulté financière.
Kayden a exprimé son intention ferme de poursuivre son travail caritatif, veillant à ce qu’aucun élève n’ait à se soucier de l’endroit où il trouvera son prochain repas.
Сообщение Quand le jeune écolier a vu que son ami ne pouvait pas acheter de déjeuner, il a fait un mouvement brillant появились сначала на Intéressant à Savoir.