La première rencontre de chaque parent avec son enfant est une occasion spéciale et joyeuse. Surtout si cela se produit pour la première fois de votre vie ! Un couple brésilien a récemment eu un tel incident, mais cet incident a été rendu encore plus remarquable par la réaction particulière de leur nouveau bébé.
Le premier sourire de bébé Antonella est apparu pour ses parents quelques minutes seulement après la naissance ! Et il s’avère qu’il y avait une raison à cela : Flavio Dantas, le père de la petite fille, conversait sans arrêt avec elle alors qu’Antonella était encore dans sa mère.
Chaque jour, alors qu’il partait au travail, l’homme parlait gentiment à sa fille. Tarsila, la mère de la jeune fille, a commencé à observer que la fille commençait à se comporter de manière plus engagée lorsqu’elle entendait la voix de son mari. La mère savait que son enfant pouvait reconnaître les sons, et cela s’est avéré dès la naissance du bébé !
Flavio a parlé à sa petite fille, qui lui a fait le plus doux sourire du monde en réponse. Le père a reconnu qu’il était incapable d’exprimer adéquatement ses sentiments en réponse au sourire de sa fille. Ils sont extrêmement connectés et peuvent toujours se sentir même s’ils sont éloignés les uns des autres. Le père et la fille se témoignent leur affection éternelle.