Le jour où sa mère Jayne Mansfield aurait eu 90 ans, Mariska Hargitay lui a rendu hommage.
Sur Instagram, l’actrice de Law & Order: SVU a posté une légende sincère avec une photo de sa mère.
“Maman, joyeux anniversaire. Hargitay a déclaré: «Nous vivons pour vous adorer davantage chaque jour.
Le succès de Rock Hunter va-t-il le gâcher ? L’actrice a également partagé une petite vidéo mère-fille sur son histoire Instagram.
Mansfield, qui a reçu le nom de Vera Jayne Palmer le 19 avril 1933, est devenue l’une des bombes blondes les plus célèbres d’Hollywood dans les années 1950 et 1960. Elle était considérée comme l’opposé de Marilyn Monroe, ou le “Monroe du travailleur”.
Elle est apparue dans plusieurs films, dont The Girl Can’t Help It, Promises! Promises !, et Le shérif d’une mâchoire fracturée, en plus d’être un compagnon de Playboy.
Lorsqu’elle a été tuée dans un accident de voiture en 1967, sa vie a été brutalement interrompue. Mansfield avait 34 ans.
Hargitay, trois ans, était à l’arrière de l’automobile avec deux de ses frères et sœurs à l’époque. Les enfants n’ont pas été blessés, mais Mansfield, son ami et avocat Sam Brody, ainsi que leur chauffeur Ronnie Harrison, sont morts sur le coup.
“Je crois que j’ai été exposé à des crises à un jeune âge, et j’ai aussi appris que rien n’est certain et que ça arrive. Néanmoins, nous continuons. Ensuite, nous le modifions », a-t-elle déclaré en 2021, selon Glamour. “Avoir subi un traumatisme tôt dans la vie a été un cadeau pour moi d’une certaine manière”, a déclaré l’orateur.
“J’étais clairement dans cet endroit gelé pendant une grande partie de mon enfance – d’essayer de survivre, en fait d’essayer de survivre”, a-t-elle poursuivi. “Dévoiler les couches et réapprendre à faire confiance a été le processus de ma vie”, a déclaré l’orateur.
Jayne, joyeux anniversaire au paradis !