Les humains ont développé des réflexes au cours de milliers d’années et ont appris certains animaux et d’autres choses à éviter.

Malgré le fait que la grande majorité des animaux sont absolument inoffensifs pour l’homme, il convient néanmoins de faire preuve de prudence lorsque vous êtes à l’extérieur.

La journée avait été une sortie familiale typique avant qu’elle n’observe l’étrange créature floue en forme de boule. Leslie Howe a effectué cette action lors de la visite d’un petit parc avec ses enfants.

“Ça fait plus mal qu’une piqûre de guêpe.” Dès que l’organisme colle, l’agonie commence à s’intensifier et peut même provoquer des douleurs osseuses. Cela dépend de l’endroit où il est piégé et du nombre d’acrochordons qui sont entrés dans votre peau à quel point il est coincé. Selon Expressen, les personnes qui l’ont pris aux mains ont décrit avoir ressenti une douleur qui s’étend jusqu’aux épaules et peut durer jusqu’à douze heures.

Eric Day, directeur du laboratoire d’identification d’insectes de Virginia Tech, a sans aucun doute souffert de la piqûre de la chenille du chat. Il tondait la pelouse de sa maison rurale de Virginie lorsqu’il a été piqué par l’étrange chenille verrouillable.

 

La sensation de brûlure s’est atténuée au bout d’un jour ou deux, mais il s’est souvenu que l’ampoule et la région irritée suivante étaient toutes deux perceptibles pendant plusieurs semaines.

Si cette chenille vous frappe, retirez soigneusement les poils vénéneux avec du ruban adhésif avant de laver la zone avec de l’eau et du savon. Le Centre antipoison de la capitale nationale suggère d’appliquer du bicarbonate de soude ou une lotion d’hydrocortisone sur la zone si le site de la piqûre commence à démanger. Trouvez une assistance médicale au cas où la situation s’aggraverait.

Les chenilles de chat sont relativement rarement mortelles, mais leurs piqûres peuvent entraîner une anaphylaxie, qui peut être mortelle.

Regardez cette chenille inhabituelle et énigmatique :

Partagez cette histoire avec les autres pour les alerter.

By admin