Les enseignants sont parmi les personnes les plus importantes et pourtant les plus sous-estimées de notre communauté.

Il faut une personne spéciale pour consacrer sa vie à enseigner, à inspirer, à donner des conseils et à encadrer les générations futures.

Nous entendons constamment des histoires d’enseignants qui se surpassent pour les autres, en particulier pour les élèves dont ils ont la charge.

L’un de ces héros est Jonathan Oliver, professeur d’éducation physique à l’école élémentaire WG Nunn à Valdosta, en Géorgie.

Oliver a été félicité pour sa grande action envers un enfant de la maternelle alors qu’il présidait un match de basket-ball.

Lorsqu’un de ses élèves lui a demandé son aide, il n’était que trop heureux de l’aider.

Lorsque Kristen Paulk, une élève de maternelle de l’équipe de basket-ball d’Oliver, a demandé à l’entraîneur de l’aider à remettre ses cheveux en queue de cheval, l’entraîneur a agi.


Oliver semblait attentif alors qu’il s’agenouillait sur un ballon de basket pour se mettre au niveau de la jeune Kristen et luttait pour attacher ses cheveux loin de son visage. Mais il ne savait pas qu’il était filmé.

En fait, Kandice Anderson, enseignante dans une école primaire séparée, avait filmé l’acte réfléchi de l’entraîneur et l’avait mis en ligne, où il avait été largement salué.

“Quand ton métier va au-delà de l’enseignement !” était le sous-titre de la vidéo populaire.

Après avoir visionné la vidéo, Good Morning America a contacté le père de trois enfants, âgé de 34 ans, et a organisé une interview.

“C’était choquant pour moi que cela retienne autant d’attention parce que nous le faisons tous”, a déclaré Oliver sur Good Morning America, ajoutant qu’il ignorait qu’il était enregistré.

« Nous [les enseignants] voulons qu’ils se sentent comme chez eux et qu’ils aiment être ici », a-t-il poursuivi. « Nous faisons de notre mieux pour les combler d’amour. Pour moi, c’était simplement une queue de cheval.

Même s’il aide habituellement sa fille avec les coiffures, le gracieux entraîneur a révélé à la source que Kristen lui avait demandé de l’aide lors d’un match de basket pour lui mettre une queue de cheval dans les cheveux. Malheureusement, il ne sait rien de plus.

C’était une chance qu’elle demande une queue de cheval. Si tu as besoin d’autre chose, tu devrais demander à ta mère, a-t-il plaisanté.

Miyah Cleckley, la mère de Kristen, a déclaré à la publication que la vidéo avait eu un impact profond sur elle et a déclaré : « Je sais toujours que Kristen est entre d’excellentes mains avec lui. Comme son père les coiffe fréquemment, j’ai trouvé cela extrêmement adorable. C’est lui qui doit les coiffer lorsque je suis au travail, car nous avons un fils et cinq filles.

Il existe d’innombrables exemples d’enseignants qui se surpassent pour leurs enfants, et celui-ci n’est que l’un d’entre eux. Ce sont des héros, c’est sûr !

Que pensez-vous de ce charmant conte ? Commentez ci-dessous et faites-le nous savoir !

By admin