Le petit garçon de deux ans appelé Beckett, en 2018, a été évalué d’une leucémie lymphoblastique aiguë.
Sa mère Kaitlin Burge a partagé les photos déchirantes de son enfant qui sont devenues virales et les gens soutenaient la famille par leurs commentaires positifs.
La sœur du garçon, Aubrey, était alors âgée de quatre ans. La fillette adorait son frère et à ses quatre ans comprenait que son frère luttait contre une affection affreuse.
Aubrey était presque tout le temps à l’hôpital pendant la chimiothérapie de son frère, elle le soutenait et réconfortait pour qu’il puisse marcher et jouer.
C’était une période très compliquée pour le bambin et pour toute la famille. Et Aubrey réalisait que son meilleur ami souffrait et qu’il fallait le soutenir.
« Ma petite Aubrey a vu son frère dans un état qu’aucun enfant ne devrait jamais avoir à vivre », a déclaré Kaitlin.
Mais le petit garçon a réussi à combattre le cancer héroïquement, comme un soldat brave, et heureusement, il a pu gagner.
La mère a montré les photos de son fils guéri avec sa sœur tendre et affectueuse.
Les images du duo heureux ont ravi les utilisateurs et tout le monde était content de savoir que Beckett a gagné.
Le dernier traitement de l’enfant a été en 2021 et le garçon est désormais guéri. Il a six ans et va à l’école. Et sa sœur aimante et douce est toujours à ses côtés.
Сообщение Le petit garçon dont les photos sont devenues virales pendant qu’il luttait contre le cancer est désormais guéri появились сначала на Côté Info.