Esther Andrews est une jeune fille qui confectionne des vêtements extraordinaires.
Esther a tricoté à la main sa robe de mariée. Cela a semblé très inhabituel et très différent des robes de mariée classiques.
Mais le plus étonnant dans cette histoire, c’est que la jeune fille qui est également influenceuse TikTok, a tricoté sa tenue dans le métro de New York alors qu’elle se rendait au travail.
Toute cette histoire a commencé par le désir d’Esther de coudre pour sa fête de mariage une robe de mariée.
Mais la jeune fille a réalisé qu’elle n’avait pas de temps libre pour cela, car elle travaillait à temps plein. Alors, au lieu d’abandonner, elle a décidé de tricoter sur le chemin du travail.
Pendant neuf mois durant lesquels elle tricotait sa tenue, de nombreux passagers du métro new-yorkais se souviendront sûrement d’elle.
La jeune fille a un style original et avant de créer sa robe, elle a pensé minutieusement à tous les détails.
Les jeunes voulaient organiser des noces sur le thème de la navigation spatiale.
La robe de la jeune mariée était ornée de petites tomates rouges. « L’inspiration est venue d’un pirate de l’espace qui est tombé par hasard sur un jardin de tomates », a déclaré Esther.
Et le marié aussi devrait apparaître comme un astronaute.
Esther a également confectionné une tenue pour son fiancé, rappelant une combinaison d’astronaute. Elle a aussi fait des collants à la main qui ressemblaient à un ciel étoilé.
Cela avait l’air très inhabituel et fantastique, mais cette tenue resterait pour toujours dans les mémoires des jeunes et des invités.
Сообщение La fille a tricoté sa robe de mariée dans le métro et l’a terminée la veille de son mariage появились сначала на Côté Info.