Les naissances multiples ne sont pas très courantes. Les statistiques indiquent que la probabilité d’avoir des jumeaux n’est que de 2 %. En revanche, on estime que les quadruplés se produisent dans un cas sur plusieurs dizaines de millions. Cependant, des miracles se produisent. Lorsque Julia a subi sa première échographie il y a 14 ans, on a découvert qu’elle portait quatre embryons à la fois.
Étant donné que les nourrissons se sont formés dans le même placenta, la situation était très complexe et personne ne pouvait garantir suffisamment qu’ils naîtraient tous en bonne santé. Même la possibilité de mettre fin à la grossesse a été présentée à la femme. Mais elle a catégoriquement refusé.
Après une césarienne, on a découvert que toutes les filles étaient en bonne santé, à l’exception de deux qui avaient un poids très faible mais qui l’ont immédiatement repris. Bien que Julia ait donné naissance à des quadruplés, c’est leur similitude frappante qui a surpris tout le monde. garde. Avec l’âge, rien n’a changé. Les filles étaient tout le temps perplexes et le sont toujours.
Les habitants de la région sont souvent curieux de connaître cette famille unique, examinant les filles et recherchant les différences. qui sont d’ailleurs assez rares. Même leurs lunettes sont les mêmes.
Les filles sont satisfaites de la situation actuelle car elles profitent désormais d’être célèbres. De nombreuses entreprises de vêtements ont déjà exprimé leur intérêt à travailler avec les sœurs.