La femme a remporté une maison d’une valeur de 5 millions de livres sterling pour seulement 13 dollars.
Elle a acheté le billet chanceux pour 10 livres sterling en janvier. Maintenant, elle possède une luxueuse maison d’une valeur de 3,5 millions de livres sterling.
Omaze organise des loteries et une partie des recettes de la vente des billets de loterie est donnée à des œuvres caritatives.
Ben Pott achetait des billets de loterie depuis des années, espérant gagner quelque chose, mais il n’était pas si chanceux.
Cette année, il a oublié de s’inscrire, mais Becca a décidé de manière inattendue d’acheter les billets seule.
C’était en janvier. Elle n’a pas dit à son mari qu’elle avait effectué l’achat. Les Pott vivaient dans une maison dans la partie est de Londres.
Becca est devenue récemment maman : son bébé a huit mois. La femme est en congé de maternité depuis l’été 2021, et son mari est comptable.
Et ainsi, l’hôte d’Omaze est venu du couple et leur a demandé de résoudre l’énigme. « Vous avez gagné le premier prix à Ascot », le couple a éclaté en larmes.
Et les clés de la maison de leurs rêves ont été remises à la fille du couple.
Ben et Becca ne pensaient jamais que leur fille fêterait son premier anniversaire dans une magnifique maison avec cinq chambres, quatre salles de bains, des meubles élégants, un porche et un jardin.
Omaze leur a également donné 27 000 dollars en espèces pour une pendaison de crémaillère.
Сообщение La famille a gagné à la loterie une magnifique maison blanche: le billet chanceux ne coûtait que 13 dollars появились сначала на Bonne Pause.