Aux quatre coins du monde, vous pouvez trouver une variété d’hôtels exotiques. Les agences de voyages tentent de se distinguer
par tous les moyens, en inventant une variété d’espaces de loisirs et de divertissement pour les touristes. En Thaïlande, un hôtel bulle insolite a ouvert ses portes dans le sanctuaire des éléphants.
L’hôtel a immédiatement attiré l’attention des journalistes et des touristes. L’hôtel est constitué de capsules complètement transparentes, appelées bulles.
Les pièces sont fabriquées en polyéthylène durable et peuvent résister à une chaleur et une humidité extrêmes.
La réserve est située dans la jungle, où vivent les éléphants retrouvés blessés ou perdus dans la ville. Les chambres sont petites, seulement 22 mètres carrés,
mais ils ont toutes les commodités. L’espace nuit est situé sous une coupole opaque, où est placé un lit double.
Vous disposez également d’un canapé, d’une petite table et d’une salle de bain dans la capsule. Il n’est pas nécessaire d’aller au restaurant, la nourriture est apportée en chambre.
Désormais, vous pouvez non seulement observer les éléphants, mais aussi littéralement dormir à côté d’eux.
Vous pouvez réserver une nuit dans la bulle uniquement en complément d’une chambre dans l’hôtel lui-même.
Les clients sont pris en charge dans le hall de l’hôtel avant le coucher du soleil et conduits vers les dômes transparents à travers la jungle et les rizières.
Un panier pique-nique avec des collations est apporté aux clients sur place. Il est interdit de nourrir ou de toucher les éléphants.
Les dômes sont équipés de climatiseurs et de radiateurs. Selon le propriétaire de l’hôtel, tous les éléphants devraient être libres et vivre dans des conditions naturelles,
mais en réalité la situation est bien plus compliquée. Les clients peuvent également prendre en charge l’animal : payer en partie l’alimentation et les soins, et recevoir des souvenirs en retour.
Les éléphants ne peuvent pas endommager les « bulles » et, à l’intérieur du dôme, leur confort n’est pas inférieur à celui des hôtels de luxe. Chacune des bulles se trouve sur une petite plateforme en bois.
C’est une opportunité unique pour les amoureux de la nature, ils peuvent avoir le sentiment d’en faire partie.