En Chine, un jeune couple a décidé d’inventer une séance photo créative et est parti à la montagne. Ils ont décidé de gravir le rocher Chaya et d’y prendre des photos à couper le souffle.
Les jeunes mariés utilisaient des crochets, des épines métalliques et des cordes comme assurance. Ce rocher n’a pas été choisi par hasard.
La section de la montagne que les jeunes ont escaladée a été spécialement équipée pour le tournage de divers films d’action et de films fantastiques.
Le plus célèbre d’entre eux est le voyage d’action et d’aventure en Occident.
Les grimpeurs qui ont aidé le couple à gravir la falaise les ont bénis en se déguisant en personnages du film.
Les photographies ont été prises dans un lieu pittoresque où est célébrée chaque année la fête des célibataires.
Il est très paradoxal que le couple ait décidé de se marier tel jour et dans tel lieu.
Le concept de célébration de la « vie solitaire » a commencé à prendre de l’ampleur sur les campus universitaires chinois dans les années 1990.
Finalement, l’idée s’est répandue dans tout le pays grâce à Internet et à d’autres médias. Le 11 novembre est célébré comme la Journée des célibataires en raison de sa valeur numérique.
La date est composée de quatre « 1 », où « 1 » signifie « personne seule ». Ainsi, le 11 novembre, soit 11h11, représente quatre personnes seules ensemble.
C’est aussi la Journée mondiale du shopping. Lors d’une journée aussi mémorable, un couple extrême s’est marié. Les jeunes mariés ont grimpé 300 pieds sur la falaise pour capturer leurs pittoresques photos de mariage.
Mais le risque en valait la peine. Les jeunes n’oublieront jamais leur séance photo, où ils ont vécu tant d’émotions et d’adrénaline.
Les images se sont révélées fascinantes. Une belle mariée en robe blanche et une nature pittoresque – tout semblait très harmonieux.