Caddy Joan Walton, la fillette charmante aux lèvres pulpeuses qui était très populaire sur les réseaux sociaux, a grandi et s’est transformé en une beauté flamboyante.

La fille est née en 2017 dans une famille internationale. Sa mère Ida Jaffune est kényane et son père Mark Walton est asiatique. La fusion des deux nationalités a produit un effet étonnant.

La petite Caddy est née incroyablement beau et spectaculaire.

La fille n’avait même pas un an lorsque sa mère Ida Jaffune a ouvert une page sur Instagram destinée spécialement à Caddy.

Caddy reflétait pleinement les canons modernes de la beauté. Elle avait des yeux bruns expressifs avec de longs cils, des sourcils épais, des cheveux volumineux et une peau très foncée.

Mais surtout, les fans ont été frappés par la forme des lèvres de l’enfant. Elle avait les lèvres charnues de sa mère.

Ida partageait les photos de la petite sur Internet qui devenaient très virales. La mère recevait beaucoup de commentaires dans lesquels les suiveurs appelaient le bébé, la fille aux lèvres d’Angelina Jolie.

Les internautes ont été captivés par les traits du visage du bébé.

Mais parmi les utilisateurs, il y avait ceux qui accusaient Ida d’agrandir les lèvres de sa fille pour des raisons de popularité. Et beaucoup de personnes pensaient que c’était Photoshop.

Selon Ida, sa fille a gagné la loterie génétique et est née belle.

Caddy a déjà grandi et son apparence a changé au fil des ans. Mais elle est toujours une fillette adorable et charmante.

Aujourd’hui aussi, elle continue de captiver les personnes par son aspect unique et ravissant.

Actuellement, le nombre des suiveurs de son conte atteint plus de 63 000.

La grand-mère de la fillette vit en Gambie et envoie périodiquement des tenues africaines lumineuses à sa petite-fille.

Il faut savoir que dans la famille Walton, Keddy n’est pas le seul enfant. Elle a un frère aîné, mais qui ressemble plus à son père.

Сообщение À quoi ressemble maintenant la charmante fille aux lèvres pulpeuses qui était célèbre dès sa naissance: une transformation magnifique появились сначала на Côté Info.

By admin