Olesy Matyash est une jeune femme spéciale qui vit dans un pays slave. La femme charmante est sans bras dès son enfance.
Lorsqu’elle a perdu ses bras, elle ne se sentait pas qu’elle se distinguait de ses pairs, car la petite fille s’est habitué à tout faire avec ses pieds, manger et boire, s’habiller et se laver et plus tard, elle a appris à se maquiller et faire des manucures.
Au lycée, Olesy a été envoyée en Allemagne pour des prothèses. Ayant maîtrisé des mains artificielles presque parfaites, elle les a abandonnées lorsqu’elle est devenue jeune.
Elle pensait que les prothèses sont une tentative de cacher sa vraie nature.
Matyash fait la cuisine et arrive à se débrouiller toute seule des tâches ménagères.
La jeune femme est une maman aimante et attentionnée. Elle pense que la naissance de sa fillette Lily est le plus grand succès de sa vie.
Mais il faut noter que la femme est une artiste talentueuse et très originelle.
Imaginez que vos mains sont attachées et essayez, par exemple, de vous peigner ou ouvrir la porte avec une clé, répondre à un appel sur votre portable, se brosser les dents et ainsi de suite.
Mais Matyash vit une vie bien remplie et elle a fait deux études supérieures, elle dessine des peintures étonnantes avec ses pieds, qui sont achetées par des collectionneurs étrangers.
La jeune femme sans mains crée de magnifiques tableaux, même mieux de ceux des certains peintres qui tiennent le pinceau à la main.
Сообщение Une jeune femme talentueuse née sans bras est une excellente maman aimante et même une artiste merveilleuse très recherchée появились сначала на Côté Info.