Une femme pensait qu’elle élevait un chiot, mais il s’est avéré qu’il s’agissait d’un prédateur de l’Himalaya
Su Yun vit dans une province de Chine. Il y a trois ans, une femme a décidé d’avoir un chien et a acheté un chiot au marché. Suyun a choisi un dogue tibétain.
Dans les villages, ces chiens sont populaires car ils tolèrent bien le climat local, sont d’excellents protecteurs et des amis fidèles.
La femme est immédiatement tombée amoureuse de son nouvel animal de compagnie, notant le fait que le chiot mange beaucoup plus que les chiens de son âge.« Mon chien a mangé une boîte de fruits chaque jour, puis quelques seaux de pâtes. Il a augmenté. »Mais mon animal n’a pas seulement grossi, il est devenu plus gros. Je n’ai jamais rencontré un chien aussi gros auparavant », a déclaré Suyun.
La femme est devenue encore plus alarmée lorsque le dogue a commencé à marcher sur ses pattes arrière en forme de chien. À ce moment-là, l’animal avait vécu dans la maison de la femme pendant deux ans.Après que cette habitude inhabituelle ait fait surface, Sue a découvert que le marché n’avait pas de chiots à lui vendre.La femme a appelé un gardien d’animaux pour savoir qui était son animal de compagnie.Les défenseurs de l’environnement ont vu le « dogue » et l’ont immédiatement reconnu comme le représentant de l’espèce en voie de disparition, l’ours de l’Himalaya.
Un bébé de 2 ans pesant 113 kg a été emmené par une femme dans un refuge pour animaux où elle a appris les bases de la vie dans la nature.
(Visited 1 times, 1 visits today)