Il est difficile d’imaginer ce que cela serait d’être une mère porteuse, de tomber enceinte de jumeaux, et ensuite de découvrir que l’un des nouveau-nés est votre propre enfant.

Vous dites que cela ne pourrait arriver que dans un film, n’est-ce pas ? Erreur. À un moment donné de sa vie, cela était vrai pour Jessica Allen.

Pendant leurs deux années de mariage, Jessica et Wardell Allen étaient ravis et s’aimaient.

La décision de Jessica de devenir mère porteuse est un acte de bonté désintéressé, et c’est un choix courageux pour aider les familles qui luttent avec l’infertilité.

En tant que mère porteuse pour un couple chinois, Jessica a commencé le processus de FIV. En avril 2016, elle a découvert qu’elle allait avoir non pas un, mais deux bébés en même temps.

Jessica était en train d’avoir des jumeaux au moment de l’événement.

Les médecins lui ont dit que, même si c’est très rare, un seul ovule peut parfois se diviser en deux embryons différents.

En plus de la grossesse de Jessica qui se déroulait sans problème, le couple chinois a appris que leurs jumeaux allaient bientôt arriver.

Elle a remarqué qu’un des nouveau-nés du couple chinois avait une peau plus sombre que l’autre avant de donner les bébés au couple chinois.

Quelques jours plus tard, le couple chinois a envoyé à Jessica quelques photos par message texte.

Elle a tout de suite remarqué à quel point ils étaient différents l’un de l’autre.

L’un des enfants ne ressemblait pas à un Chinois parce que sa peau avait la même couleur que les autres enfants de Jessica et Wardell.

Le fait que le couple chinois avait des tons de peau différents chez leurs nouveau-nés est un signe d’alerte qui aurait dû être pris en compte.

Après quelques semaines, le couple chinois a commencé à se demander si tout se déroulait comme prévu.

Les résultats d’un test ADN ont montré que quelque chose qui semblait impossible auparavant était maintenant une possibilité.

Impensable comme cela puisse paraître, l’un des bébés était le vrai enfant de Jessica et Wardell.

Cela montre qu’ils n’avaient pas de jumeaux. Après un long processus, ils ont pu récupérer leur enfant, et maintenant ils sont heureux d’être de nouveau une famille entière.

Сообщение Un couple marié a fait appel à une mère porteuse pour avoir des jumeaux: un test ADN un mois plus tard a prouvé l’impensable появились сначала на Intéressant à Savoir.

By admin