Salt Bae a lancé un menu beaucoup moins cher dans son restaurant de renommée Nusr-Et à Londres.
Le mouvement pourrait choquer les clients habitués aux plats de steak extrêmement chers qui suscitent souvent la controverse en ligne lorsque les clients publient leurs factures exorbitantes.
Le steakhouse a été vivement critiqué depuis son ouverture non seulement pour ses prix, mais aussi pour l’extravagance de ses plats.
Cependant, malgré les critiques généralisées et le fait d’être l’un des restaurants les moins bien notés de Londres sur TripAdvisor, le restaurant a persévéré, avec des factures équivalentes à un mois de loyer circulant sur les réseaux sociaux.
Mais maintenant, Salt Bae propose un nouveau menu moins cher, vraisemblablement dans l’espoir d’attirer davantage de gourmets au budget plus restreint.
Honnêtement, je ne suis pas opposé à l’idée de payer cher pour un repas au restaurant.
Certaines personnes dépensent des centaines de livres en billets pour des concerts ou des matchs de sport, et les restaurants haut de gamme sont un autre moyen de créer des souvenirs. Mais ça doit être bon.
Quoi qu’il en soit, les clients peuvent désormais déguster un déjeuner composé d’un burger et de frites pour un prix beaucoup plus modeste de 45 £, tandis que des plats comme les tacos sont proposés à 35 £.
Il y a également un menu déjeuner à 39 £ par personne, comprenant une entrée, un plat principal et un dessert.
En mai dernier, le chef a une fois de plus fait sensation en présentant ses nouveaux burgers à l’avocat.
Il s’est filmé en train de préparer le « burger Avocadoooo » dans une vidéo Instagram, laissant les utilisateurs des réseaux sociaux perplexes devant la façon dont cet article parvient étrangement à « offenser à la fois les végétaliens et les carnivores » simultanément.
Les burgers peuvent être difficiles à manger dans les meilleures conditions, mais imaginez simplement les défis de croquer dans un pain à l’avocat. Un véritable carnage.
Au Nusr-Et de Londres, le burger à l’avocat coûte entre 19 et 25 £, que vous optiez pour des frites aromatisées aux herbes ou des frites au parmesan et à la truffe.
Alors que certains plaisantaient en disant que c’était un « super burger céto » ou qu’ils devraient « vendre leur appartement » pour se le permettre, d’autres étaient simplement perplexes devant cette création.
Un commentaire disait : « D’une manière ou d’une autre, cette vidéo parvient à offenser à la fois les sensibilités végétaliennes et carnivores en même temps. »
Quelqu’un d’autre a demandé : « Comment est-on censé manger ça ? »
Сообщение Salt Bae lance un nouveau menu nettement moins cher dans son célèbre restaurant de Londres появились сначала на Intéressant à Savoir.