« Miracle » est un film dramatique sorti en 2017 qui dès sa première a eu beaucoup de succès, car il raconte l’histoire émouvante d’un petit garçon nommé August Pullman que l’on appelait Auggie.
L’enfant est né avec une déformation du visage.
Dans le film, Jacob Tremblay, l’artiste de 10 ans joue le rôle du jeune garçon atteint du syndrome de Treacher Collins et qui a dû subir 27 interventions chirurgicales plastiques.
Au début, le garçon était scolarisé à la maison, mais à l’âge de 10 ans, Auggie a commencé à fréquenter une école ordinaire pour la première fois, comme n’importe quel autre enfant.
Là, il a été constamment observé et évalué par tous ceux qui l’entourent.
Lorsque Auggie était en public, il portait un casque d’astronaute. Mais, avec le temps, le garçon a cessé de porter son casque et est devenu plus accepté par ses camarades de classe.
Plusieurs personnes ont vu ce film touchant et ont admiré le talent du petit acteur qui interprétait le rôle du jeune garçon de son âge dont le visage a été déformé à cause de cette affection congénitale.
Ce n’était pas le premier rôle du jeune artiste. Avant ce film, il a déjà joué avec succès plusieurs rôles aux côtés de nombreux acteurs célèbres et a eu une filmographie assez riche.
Pour pouvoir incarner le petit garçon, il a dû visiter un centre craniofacial afin de voir les enfants atteints de ce trouble et de s’adapter à son rôle.
Pour jouer le rôle d’un enfant atteint du syndrome de Treacher Collins, Jacob devrait être maquillé avant chaque tournage en portant des prothèses en silicone.
Les spectateurs du film voulaient toujours savoir comment était le vrai visage du garçon.
Jacob Tremblay a grandi et est devenu un adolescent sympathique. Il a 14 ans et ses proches le conseillent de devenir mannequin.
Сообщение Rencontrez le jeune acteur qui a joué le garçon Auggie dans le film Miracle: il est méconnaissable sans maquillage появились сначала на Côté Info.