Ce jour-là, des militants des droits des animaux ont reçu un appel d’urgence du Philadalphia Animal Hospital. Là, les vétérinaires se battaient pour la vie du petit chien. Et il y avait un soupçon terrifiant : Toodles avait peut-être été drogué !

Le chien et le propriétaire ont été retrouvés à Kensington, tous deux allongés côte à côte sur le sol — inconscients. Ils ne répondaient pas lorsqu’on leur parlait. Des témoins ont enfin révélé que non seulement le propriétaire du chien prenait de la drogue, mais qu’il en aurait même partagé avec Toodles.

Les vétérinaires ont donc pris une décision qui sauverait la vie du chien. Le canin a reçu du «Narcan», un médicament qui agit comme un antidote aux surdoses de drogue. Narcan est généralement administré sous forme de spray nasal.

Peu de temps après, il a repris connaissance. Le chien reste à la clinique pendant plusieurs jours et reçoit des perfusions. Les médicaments doivent d’abord sortir de son corps avant qu’il ne soit complètement hors de danger.

Récemment les militants des droits des animaux ont enfin annoncé la bonne nouvelle : le petit chien a réussi. Il a miraculeusement récupéré complètement.

(Visited 1 times, 1 visits today)


By admin

Leave a Reply