Freya, un bébé prématuré né le jour de Thanksgiving en 2014, est devenue un symbole d’espoir pour les parents confrontés à des défis similaires.
Lorsque Freya n’avait que cinq jours, elle a involontairement apporté de la joie et de l’espoir à ses parents, David et Lauren Vigne, en leur offrant un sourire radieux.
Elle ne pesait que 1,7 kilogramme, tandis que le poids moyen des nouveau-nés varie de 2,5 à 5 kg.
Sa mère, Lauren, se souvient lui avoir parlé et lui avoir demandé si elle devrait envoyer une photo à son père.
C’est à ce moment-là que Freya a souri grandement, capturant une photo qui a touché le cœur de ses parents.
La photo a été partagée avec d’autres et est devenue largement diffusée, apparaissant dans différents groupes de médias sociaux et récoltant de nombreux likes et partages.
L’image a également été affichée à l’hôpital où les parents de Freya sont revenus plus tard pour donner naissance à leur deuxième fille, servant ainsi de source d’inspiration pour d’autres familles confrontées à des situations similaires.
À partir de ce moment-là, la photo du bébé s’est répandue dans le monde entier, apparaissant dans différents groupes sur les réseaux sociaux et récoltant de nombreux likes et partages.
Sur cette photo, Freya a déjà deux ans. « Pour être honnête, elle est la meilleure chose qui nous soit arrivée ».
Maintenant âgée de six ans, Freya est connue pour sa convivialité, accueillant souvent les gens d’un joyeux « bonjour » lorsqu’ils vont au magasin.
Сообщение Le sourire de ce bébé prématuré est devenu un rayon d’espoir pour de nombreux parents d’enfants prématurés появились сначала на Intéressant à Savoir.