Jean Moscher adore emmener son chien, Jaqweenie, au parc canin. Habituellement, il se tient avec les autres propriétaires pendant que Jaqweenie joue avec ses amis. Mais un jour, Jaqweenie s’est figé soudainement alors qu’il jouait avec un autre chien.

Inquiet, son propriétaire s’est approché de lui et a découvert que son chien levait une de ses pattes arrière en l’air et tremblait de façon incontrôlable. D’autres propriétaires de chiens ont commencé à entourer le pauvre toutou, mais personne n’avait la moindre idée de ce qui se passait — ils ne pouvaient rien voir de mal physiquement avec Jaqweenie !

Alors Jean a finalement décidé d’emmener son chien chez le vétérinaire, où le mystère a continué. Le vétérinaire a soigneusement examiné Jaqweenie et n’a tout simplement pas pu déterminer quel était le problème. Jusqu’à ce qu’il le trouve enfin.

Une petite coupure microscopique sur le coussinet de la patte de Jaqweenie — si petite qu’elle n’avait même pas saigné. Le vétérinaire l’a décrit comme une «coupe de papier», mais il a quand même bandé la patte de Jaqweenie. Une petite coupure pourrait faire basculer son monde. Nous en sommes également ravis. On espère que tu vas mieux Jaqweenie !

By admin

Leave a Reply