Le jeune couple Eliza et Erik Bahneman rêvaient d’avoir un enfant, mais la femme n’arrivait pas à tomber enceinte.
Lorsque Elisa, 35 ans, a finalement appris qu’elle allait devenir maman, sa joie n’a pas eu de bornes.
Les futurs parents ont immédiatement commencé les préparatifs et attendaient avec impatience leur premier enfant.
Eliza subissait régulièrement des échographies et tous les examens qui surveillaient le développement de l’enfant.
Les époux ont appris qu’ils attendaient une fille.
Quand la petite Bella est née et la mère a tenu sa fillette dans ses bras, elle a remarqué que quelque chose n’allait pas.
Elisa est restée très étonnée lorsque personne ne l’a félicitée à l’occasion de la naissance de sa fillette tant attendue.
Elle a immédiatement compris que son enfant était différent, avec un visage et des oreilles aux formes étranges, et aussi très fragile.
Il s’est avéré que le bébé souffrait d’une affection très rare appelée syndrome de Treacher Collins.
Les enfants atteints de tel syndrome n’ont pas des troubles mentaux, mais, en raison de cette particularité, les muscles du visage ne se développent pas normalement.
Le bébé est né aussi avec une perte de l’acuité auditive. Pendant plusieurs semaines, elle a dû rester dans un incubateur, sous assistance respiratoire.
Malheureusement, il n’y a pas de remède et seulement de nombreuses interventions chirurgicales pourraient aider la petite Bella.
Aujourd’hui, les parents ont déjà appris à vivre avec cette situation et espèrent que les interventions peuvent aider leur fillette.
Alors, ils ont décidé de ne pas baisser les bras et de faire tout le possible pour soutenir la petite Bella.
Сообщение La mère reste très étonnée lorsque personne ne la félicite à l’occasion de la naissance de sa fillette tant attendue появились сначала на Côté Info.