L’actrice de 49 ans, Penelope Cruz, s’est retrouvée sous les objectifs des photographes de rue en compagnie de son mari de 54 ans, Javier Bardem. Le couple avait opté pour des tenues laconiques dans un style décontracté lors de leur sortie à Los Angeles. Penelope a arboré un look cosy avec une touche de feu.

L’actrice oscarisée portait une veste en cuir noir associée à un jean bleu classique et des sandales noires à plateforme. Elle a laissé ses cheveux détachés, mettant en valeur sa beauté naturelle avec un maquillage minimal. Penelope Cruz a accessoirisé sa tenue avec des boucles d’oreilles en forme de hula-hoop et un sac spacieux, donnant ainsi un aspect rétro des années 90.

Son visage rayonnait d’enthousiasme, affichant un sourire constant. Quant à Javier Bardem, il a opté pour une tenue plus simple avec un t-shirt basique et un short monochrome, qu’il a complété avec des baskets et des chaussettes de couleur claire.

Il portait également une casquette. Le mari de Penelope semblait ne pas être préparé à une telle attention des paparazzis. Les fans du couple star étaient ravis de cette rare occasion de les voir ensemble. Ils ont commenté en soulignant l’harmonie qui émanait du couple.

« Ils ont l’air si bien assortis tous les deux », « Penelope a l’air si heureuse ! », « C’est tellement agréable de voir un couple si heureux, bravo ! »  ont écrit les blogueurs.

Сообщение La femme rayonne, le mari s’inquiète: Penelope Cruz lors d’un rendez-vous avec Javier Bardem filmé par les paparazzi появились сначала на Une page géniale.

By admin