En Angleterre, Becky-Jo Allen mène une existence sécurisante avec sa petite fille Indiana.

Becky-Jo a commencé à s’inquiéter d’être à nouveau enceinte un jour. En fait, c’était la situation avec les triplés, il s’est avéré! Mais une surprise encore plus grande s’est manifestée au moment d’accoucher des trois bébés ! Les chances que cela ne se reproduise sont de 200 millions contre 1.

Indiana deviendrait la plus âgée des trois ! La famille a beaucoup encouragé Becky-Jo et l’a aidée à se préparer mentalement à la tâche importante qui l’incombait en tant que mère de trois jeunes enfants. Néanmoins, les petits enfants de Becky-three Jo se sont avérés résistants. Tous les trois se sont complètement rétablis, ont pris quelques kilos et ont quotidiennement amélioré leur force.

Les trois garçons étaient plus difficiles à distinguer à mesure qu’ils vieillissaient. Les résultats démontrent la similitude génétique des frères. Il y avait une probabilité sur 200 millions que quelque chose de similaire se produise. Quand ils m’ont informé qu’ils n’étaient pas identiques pendant que j’étais enceinte, j’ai toujours été persuadé qu’ils ne l’étaient pas.

La famille dépense beaucoup d’argent en ressources, comme vous l’avez peut-être deviné. Par exemple, Becky affirme que la machine à laver est opérationnelle 24h/24. Voyez à quel point ils ont grandi ! Il semble logique que cette adorable famille attire beaucoup l’attention de la rue.

By admin

Leave a Reply