Patrick Swayze est l’un des acteurs les plus célèbres d’Hollywood.

Il est devenu célèbre pour son rôle dans le film romantique Dirty Dancing. Il était un homme désirable pour des millions de femmes.

Presque tout le monde voyait en cet homme séduisant un prince des anciens contes de fées : beau, capable de chanter, danser, une star d’Hollywood.

Ses passe-temps en faisaient un vrai homme : rodéo, courses automobiles, parachutisme. Mais en même temps, Patrick était une âme romantique.

À l’âge de 14 ans, il a rencontré sa future épouse dans une école de danse.

À ce moment-là, l’actrice Lisa Niemi était une élève de la mère de Patrick, une chorégraphe talentueuse. Lisa était différente de ses camarades.

Elle n’a jamais cherché à attirer l’attention de Swayze. Un jour, Patrick a été giflé par Lisa pour une étreinte « accidentelle ».

Son inexpugnabilité a attiré Patrick. Et il est rapidement tombé amoureux : elle a conquis son cœur pour la vie.

Leur relation a commencé comme une amitié normale. Patrick et Lisa ont parlé pendant des heures et des heures. Ils ne se lassaient pas l’un de l’autre.

Leur relation était sincère et authentique. Patrick avait un désir irrépressible de développer ses talents, c’est pourquoi il a quitté Lisa.

Il est parti à New York pour se réaliser dans la danse classique. Lisa ne pouvait pas vivre sans lui et l’a rejoint.

Le couple a bientôt légitimé leur relation. Ils étaient heureux ensemble et voulaient agrandir leur famille et avoir des enfants.

Mais malheureusement, après deux fausses couches, le couple n’espérait plus avoir d’enfants.

Plus tard, à cause de toutes ces expériences, Patrick est devenu dépendant de l’alcool, de la cocaïne et des cigarettes.

La rééducation l’a aidé à se débarrasser de certaines de ses habitudes. Mais il a continué à fumer même après avoir été diagnostiqué d’un cancer à l’âge de 57 ans.

Malgré une maladie si grave, Patrick a continué à jouer le rôle d’un agent du FBI dans le tournage de la série télévisée « The Beast ».

Entre deux prises sur le plateau, il a suivi une chimiothérapie, faisant de son mieux pour améliorer sa condition physique avec des protéines.

Mais la maladie a progressé très rapidement. C’était un homme si fort qu’il refusait les analgésiques.

Après avoir terminé le tournage de la série, il est allé dans un ranch où il méditait en buvant du jus de légumes fraîchement pressé.

Swayze répétait toujours :

« Avec cette terrible maladie, nous n’avons que les outils des cavernes.

Tu combats un monstre avec du venin, mais combien de ce venin ton corps peut-il supporter et tu continues malgré tout à travailler. »

Sa Lisa incomparable a toujours été là pour lui jusqu’à la mort de l’acteur le 14 septembre 2009. Elle l’a soutenu autant que possible et l’a aimé plus que la vie.

Сообщение Il a donné son cœur à Lisa quand il avait 14 ans et lui est resté fidèle toute sa vie появились сначала на Bonne Pause.

By admin