La décision de Martha Novichok d’investir dans un vieux garage dans un bon quartier plutôt que d’acheter un appartement cher a été critiquée par ses amis et connaissances.

Cependant, Martha, architecte de profession, connaissait la valeur de l’immobilier et le potentiel d’appréciation des prix à Dalton, un quartier branché de Londres.

Le projet de Martha, baptisé « The Gouse », combinait les mots garage et maison et était conçu pour être caché des regards indiscrets.

Elle a conservé la maçonnerie d’origine du mur extérieur et a aménagé une porte dissimulée dans la façade.

La superstructure au-dessus du garage était également constituée de briques similaires, et le toit était plat.

Pour maximiser l’espace limité sur le petit terrain de 4×10 mètres, Martha a décidé de construire des appartements sur trois étages, dont un en sous-sol.

Une partie du sol de chacun des étages supérieurs, tout comme le plafond, était conçue avec des sections de verre pour agrandir visuellement l’espace intérieur.

Martha a laissé la chambre d’amis en bas et a ajouté un balcon donnant sur le jardin.

Après avoir terminé le projet, elle a invité ses amis à voir à quel point ils seraient surpris par son « garage ».

Le projet « The Gouse » a rendu Martha célèbre dans les cercles d’affaires de Londres, et elle a reçu une commande pour réaménager des locaux similaires.

Ce qui était autrefois un garage est maintenant un palais de trois étages, caché derrière une façade modeste dans un quartier branché de Londres.

Сообщение Comment le garage s’est transformé en un château méconnaissable: voyons cette merveilleuse transformation появились сначала на Intéressant à Savoir.

By admin