Kayden Taipalus vit avec sa famille au Michigan. Il est un élève de troisième année et pendant les pauses, il allait déjeune avec ses camarades de classe à la cafétéria de l’école.

Un jour, le garçon a remarqué que son meilleur ami n’est pas venu déjeuner avec les autres élèves et il s’est avéré que les parents du garçon n’avaient pas assez d’argent afin de payer son déjeuner.

L’enfant avait aussi des dettes impayées pour les repas précédents.

Kayden a été très attristé pour son ami et ne pouvait pas supporter de le voir souffrir de cette façon. Il se mit à réfléchir à la démarche dont il pourrait l’aider.

Rentrant chez lui, le garçon a raconté à sa mère Amber ce qui était arrivé avec son copain.

Mère et fils ont décidé de collecter des fonds pour aider l’élève de la famille nécessiteuse.

Alors, ils ont imaginé ensemble une initiative de collecte de fonds pour rembourser les dettes alimentaires de son ami et pour qu’il puisse avoir un repas chaud tous les jours.

Grâce à l’énorme générosité de tous, Kayden a réussi à collecter suffisamment de fonds.

Plusieurs personnes se sont jointes à l’initiative de Kayden et il a réussi à amasser environ 7 000 dollars qui allaient servir non seulement son ami, mais aussi près de trois centaines d’élèves dont les familles n’ont pas assez de moyens financiers pour payer le déjeuner de leurs enfants.

Désormais, les élèves des familles indigents ne manqueraient plus un repas chaud à l’école, car le garçon a décidé de ne pas abandonner son initiative.

Cette histoire touchante d’amitié et de solidarité a réchauffé les cœurs de tous ceux qui ont pris part à ce projet.

Elle a également rappelé que quand nous nous soucions les uns des autres, même les gestes les plus simples peuvent avoir un impact énorme.

Сообщение Comme son camarade de classe était incapable de payer pour le déjeuner, le gentil garçon a fait un geste génial появились сначала на Côté Info.

By admin

Leave a Reply