La petite skateuse australienne Coco a commencé son sport dès l’âge de seulement cinq mois.
Depuis lors, la petite fille a développé une passion pour le skateboard et le snowboard, et elle rayonne de joie à chaque succès.
Coco a maintenant deux ans, et elle ne s’arrêtera pas à son intérêt !
La petite Coco, originaire de Victoria, en Australie, sait faire du skateboard, du snowboard et du surf à seulement deux ans.
Quand Coco avait seulement cinq mois, elle a fait sa première apparition sur la planche, et depuis lors, elle lui est restée fidèle.
« Alors que j’étais enceinte, je faisais du skateboard et du surf, et après la naissance de Coco, j’ai continué ce mode de vie.
J’ai remarqué quand je la regardais qu’elle aimait ça aussi », raconte la mère de la fillette, Molly, âgée de 29 ans.
La jeune skateuse compte des abonnés sur Instagram et TikTok, où elle est très appréciée.
Malgré ses réalisations, la mère de Koko la considère comme une enfant ordinaire :
« C’est une petite fille simple et aimante. Elle aime jouer avec des voitures, apprendre de nouvelles choses, danser le ballet et jouer avec des poupées. Elle est humble et est souvent reconnue dans la rue », raconte Molly.
Molly affirme que Koko avait un penchant pour le skateboard et que c’est seulement après que sa mère lui en ait fait découvrir qu’elle a commencé à demander des balades à répétition.
Quand elle fait du skateboard, son sourire est contagieux, selon sa mère.
Après avoir observé sa passion pour le skateboard, la mère de Coco a pris la décision de lui trouver un bon instructeur. La petite fille étudie actuellement et est déjà très douée.
Сообщение Coco 2 est la plus petite skateuse et snowboardeuse: une histoire vraiment incroyable появились сначала на Intéressant à Savoir.