Cette femme a abandonné son apparence démodée pour devenir plus belle.

Becky Muncy, âgée de 67 ans et originaire de Bedford, dans l’Indiana, a demandé une transformation complète à Christopher Hopkins.

Elle pensait que sa vie était une chanson. Parfois en mode mineur et d’autres fois en mode majeur.

En entendant cela, on pouvait réaliser qu’elle avait connu de nombreux hauts et bas, ce qui donnait un sens à sa vie. Cependant, elle voulait faire une excellente première impression.

Mais d’abord, il était temps de partager son récit avant que l’équipe de MAKEOVERGUY ne commence à transformer son apparence.

Elle a commencé par décrire ses premières années et comment elle s’est sentie lorsque son père a eu une crise cardiaque sévère.

Elle a parlé de son adolescence et du groupe de chant de sa sœur. Leur groupe vocal se produisait lors de rassemblements, notamment dans des églises et des conférences.

Tous ses amis d’enfance sont restés en contact. Becky était toujours certaine qu’elle voulait passer sa vie à enseigner la musique.

Elle a décrit comment elle s’est finalement retrouvée à jouer dans l’église de son futur mari.

Il était bientôt temps d’évaluer les caractéristiques physiques de Becky, en commençant par une analyse complète du corps et des mesures verticales et horizontales.

L’équipe de MAKEOVERGUY cherchait maintenant comment équilibrer les nombreuses caractéristiques physiques de Becky pour la rendre parfaite.

Hopkins pensait que Becky avait besoin de sculpter son front supérieur et sa mâchoire.

En ce qui concerne les yeux, l’équipe avait l’intention de mettre en valeur les paupières et l’intérieur de l’œil.

Becky voulait avoir l’air intemporelle, raffinée et bien habillée. Elle a déclaré ressembler à une star de cinéma après le maquillage. Elle est ravie au-delà des mots.

Сообщение Cette femme abandonne son ancienne apparence et devient une beauté:la transformation incroyable появились сначала на Intéressant à Savoir.

By admin

Leave a Reply