Les travailleurs animaliers pensent qu’ils ne peuvent plus sauver ce chien. Mais ensuite, le vent tourne soudainement, car ce n’est pas ainsi que leur histoire devrait se terminer. Strawberry, une femelle pitbull de trois ans originaire de Californie, aux États-Unis. Ce qui semble mignon au début, cependant, est lié à une histoire triste.

La chienne courageuse a eu des expériences terribles dans son passé. Lorsqu’elle a trouvé une organisation animale, la pauvre chienne avait de nombreuses égratignures sur son visage enflé et une énorme bosse sur la tête.

Au début, les sauveteurs pensaient que la grande «corne» est une tumeur et ils devaient endormir Strawberry. Mais ensuite, après des tests supplémentaires, il s’est avéré qu’il ne s’agissait que d’un vieux tissu cicatriciel d’une blessure et donc pas mortel.Heureusement, les vétérinaires ont traité Strawberry de telle manière que la petite s’est rapidement récupérée et qu’elle était même à adopter.

Une famille a vu son annonce et n’a pas pu s’empêcher d’accueillir Strawberry. Pour eux, il est inconcevable que la chienne ait failli être euthanasiée. De nombreux passants connaissent désormais la «salope licorne» et sont toujours heureux lorsqu’ils rencontrent la chienne courageuse. Tout le monde est ravi que Strawberry vive maintenant la vie merveilleuse qu’elle mérite.

By admin

Leave a Reply